Sakapfèt – Sakapdi
Mardi 2 décembre 2024, la Direction de la Communication du Bureau National d’Eth…
- décembre 6, 2024
- Publié par : Reginald Bailly
- Catégorie : Dans Rejwisans
Mardi 2 décembre 2024, la Direction de la Communication du Bureau National d’Ethnologie a participé à une réunion au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH) autour du thème : « La régularisation et la vulgarisation de l’information ».
Les discussions ont souligné l’importance d’une gestion rigoureuse des informations diffusées par les institutions étatiques afin de contrer les campagnes de désinformation orchestrées par certains médias en ligne et utilisateurs des réseaux sociaux. Plusieurs propositions et stratégies ont été mises sur la table, visant à renforcer les mécanismes de communication et à promouvoir une meilleure coordination entre les entités concernées.
Il convient de rappeler que la gestion et la diffusion des informations relatives aux activités de l’État relèvent de la compétence du Ministère de la Culture et de la Communication, actuellement dirigé par M. Patrick Delatour.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche visant à renforcer la transparence et la fiabilité des communications publiques face aux défis croissants liés à la propagation de fausses informations.
Auteur :Anperè Bayi
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.